Mon premier carnet de notes original de licorne

Publié le 18 juin 2020 dans

Lorsque l'on débute dans l'aventure d'Amazon KDP, il est conseillé de se faire la main en publiant des carnets sans contenu. Ainsi vous produisez un livre rapidement et vous commencez à vous familiariser avec l'interface de publication d'Amazon KDP.

L'intérieur du carnet de notes ligné

J'ai donc réalisé, comme vous pouvez le voir, mon premier carnet de notes sur le thème des licornes. Dans un précédent tutoriel, je vous ai expliqué comment réaliser un carnet ligné avec Affinity Publisher. J'ai personnalisé l'intérieur en ajoutant des petites illustrations. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter l'intérieur du carnet de notes licorne au format PDF.

La couverture du carnet de notes licorne

Pour réaliser la couverture du carnet de notes, j'ai récupéré un modèle fourni par Amazon. Il suffit de choisir le format du livre broché, le nombre de pages (important pour les dimensions de la tranche du livre) et la couleur du papier.

Vous récupérez ainsi le gabarit au format PDF et PNG que vous pouvez ouvrir dans votre logiciel de dessin favori.

Voici donc le résultat disponible sur Amazon 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Informations

Liens affliliés

ME suivre

Copyright © 2020 - Book Expresso - Tous les droits réservés

Pin It on Pinterest

Share This
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram